7e jour sans 49.3, Elisabête Borne était coincée dans les toilettes

Partager :
Temps de lecture : < 1 minute

Grande inquiétude à l’assemblée, voilà maintenant 7 jours que la 1ère ministre n’a pas fait de 49.3. Mais où est Elisabeth Borne ? Que fait-elle ? Ce manque de régularité a de quoi inquiéter les membres de l’assemblée après quatre 49.3 en 15 jours.

Dans un élan de désespoir, 25 macronistes se sont mis en quête de comprendre ce qu’il se passait. C’est après 5 jours de recherches intenses qu’Agnès Pannier Runachier a entendu une petite voix lorsqu’elle lachait un étron dans une des toilettes en or de l’Elysée : « Agnès c’est toi ? j’ai reconnu ton odeur, aide moi je suis coincée »

Agnès appelle de suite Bernard l’agent de maintenance de l’Elysée pour qu’il ouvre vite la porte et là ? Stupeur !… Mme Borne, complètement desséchée assise sur le trône était coincée à l’intérieur depuis 7 jours.

Mais comment a t’elle pu survivre ? Elle a réussi à prendre son courage à 2 mains en buvant un peu de l’eau des toilettes et en léchant le dessous de la cuvette pour trouver quelques nutriments.

Après sa mésaventure, la 1ère ministre a indiqué prendre un jour de repos pour s’en remettre et mieux reprendre les 49.3… En effet, 8 sont encore prévus pour boucler l’année.

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!