5G : Une fois vacciné, la 5G+ sera disponible en se mettant un doigt dans le cul

Partager :
Temps de lecture : 2 minutes

C’est aujourd’hui mercredi 18 novembre que la 5G est officiellement lancée sur le territoire français. Dans le même temps, 3 laboratoires font la course au vaccin anti Covid-19 constitué de nanoparticules de 5G. En tête avec 95% d’efficacité, le laboratoire Moderna, propriété de Bill Gates ! Ca ne s’invente pas !

La 5G est un grand pas vers le nouveau monde du tout connecté. Grâce aux antennes 5G qui seront installées partout sur le territoire français, les débits internet de nos smartphones seront 100x plus rapides qu’avec la 4G. L’avancée technologique que représente la 5G ne s’arrête pas là heureusement, c’est aussi une technologie qui se veut écologique puisque les antennes sont cachées dans des sapins.

On se demande alors que va nous apporter les nanoparticules dans le corps humain, et bien c’est assez simple :

Votre corps sera connecté en permanence et servira également de relais 5G aux antennes. à 10 mètres autour de nous, le réseau et les débits seront maximum.

Du coup, notre corps sera connecté oui mais à quoi ?

  • En premier lieu, il sera connecté aux différents services de l’état comme les impôts. En cas de retard de paiement, ils seront capables de nous envoyer une petite décharge électrique au niveau du rectum
  • Connecté au smartphone évidemment, l’application « santé » veillera sur notre santé en temps réel et pourra nous dire si on a faim, envie de faire pipi, caca etc… Elle comptera même la quantité de gaz évacuée chaque jour.
  • Connecté au gouvernement et à la police, les nanoparticules de 5G seront couplées à des nanoparticules GPS qui les informeront de votre position exacte en temps réel. Sur demande, votre conjoint pourra avoir accès à ces données via un portail internet qui sera dédié à ça.
  • En cas de fatigue, il sera possible de se brancher un chargeur de téléphone dans le cul et de gagner en énergie.
  • Notre corps sera personnalisable, la couleur, le poids etc…
  • Il sera possible de télécharger une musique qui passe à la radio dans sa vésicule biliaire (qui peut contenir jusqu’à 200To de données) rien qu’en touchant son poste de radio.
  • Le plus important, il y aura un contrôle total du pénis par monsieur ou par madame depuis son smartphone.
  • Pour les plus mordus de technologie, pour la somme rondelette de 7 000€ il sera possible de remplacer un oeil par une webcam 8k. Ainsi toutes les personnes connectées à votre corps (des amis, la police etc…) pourront voir le monde tel que vous le voyez. Avec cette camera on pourra également enregistrer tout ce qu’on voit dans notre vésicule biliaire et partager à l’infini avec des live sur les réseaux sociaux.

Petit plus de cette technologie, un simple doigt dans le cul permettra de doubler les débits. La 5G sera alors en 5G+.

Oui oui vous avez hâte de tester tout ça mais il va falloir encore être un petit peu patient, seulement 30 000 cobayes en sont pourvu pour l’instant. Les vaccins doivent quand même aussi protéger du virus et donc il faut encore tester quelques jours.